La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CANDIDATURE] Vae / elbacky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Vae / elbacky Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Vae / elbacky   [CANDIDATURE] Vae / elbacky I_icon_minitimeDim 20 Juin - 5:25

Hello tout le monde.

Candidature type Smile

-Pseudo IG : elbacky (c'est le pseudo de ma copine, et c'est un perso féminin)
-Age : 27
-HR sur le online MHT : 52
-Expérience sur MH : 180h environ sur Monster Hunter Tri Smile Joué peut-être 1h sur Monster Hunter premier du nom sur PS2, mais je n'avais pas accroché au système d'attaques avec le stick droit. Aucune expérience sur les épisodes PSP.
-Disponibilité : De temps en temps en soirées (rien de trop régulier). Principalement dispo les samedi une grosse partie de la journée (7h / 17h).
-Votre Parrain : Je suppose que c'est Nex? Il m'a envoyé un MP sur le forum http://www.m-h-3.com m'invitant à m'inscrire ici.

Vos motivations : Maintenant que je suis HR51, je ne cherche plus vraiment de team pour m'aider à passer les quêtes difficiles Smile Donc là l'idée, c'est d'avoir un groupe de joueurs réguliers, que je sais respectueux des autres. A part ça, rien de plus que jouer à ce jeu dans de bonnes conditions Smile

A bientôt peut-être.

Vae
Revenir en haut Aller en bas
drakain
Maitre Gruik
Maitre Gruik
drakain


Messages : 498
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Au pied du mur.

[CANDIDATURE] Vae / elbacky Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Vae / elbacky   [CANDIDATURE] Vae / elbacky I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:08

Bienvenu a toi(suite a ton entrer ou non,tu aura une présentation a faire)

bonne chance pour ton test^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor.forumactif.org
 
[CANDIDATURE] Vae / elbacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: