La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kurumata tueur de dragon (je m'ocuupe aussi des wywernes ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurumata tueur de dragon (je m'ocuupe aussi des wywernes ^^) Empty
MessageSujet: Kurumata tueur de dragon (je m'ocuupe aussi des wywernes ^^)   Kurumata tueur de dragon (je m'ocuupe aussi des wywernes ^^) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:59

Pseudo : Kurumata
Age : 29 piges
Rang : 50
Dispo : trop souvent selon ma copine Wink (Quasiment tous les soirs + weekend)
Parrain : Nex? ^^
Infos complémentaires : Je suis actuellement dans une autres guilde qui ne me convient pas vraiment, c'est pourquoi je me dirige vers vous.
J'ai lu les règles de votre guilde et c'est ce que je recherche.
Plus personellement J'habite à Metz en moselle, je bosse dans l'éducation nationale, j'aime le sport, l'informatique, la musique, le cinoche, la lecture, le poker et bien évidemment les plaisirs video-ludiques.
Monster Hunter Tri est mon premier Mh mais surement pas le dernier, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurumata tueur de dragon (je m'ocuupe aussi des wywernes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kurumata tueur de dragon (je m'ocuupe aussi des wywernes ^^)   Kurumata tueur de dragon (je m'ocuupe aussi des wywernes ^^) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:10

Je t'aime bien toi (surtout si Nexounetchoupinou est ton parrain Razz), à moins que tu exiges que ce cher Nexou te test, je m'en chargerais volontier, il y a une jour et / ou une heure qui te faciliterait les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Administrateur
Administrateur
Nex


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : dijon

Kurumata tueur de dragon (je m'ocuupe aussi des wywernes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kurumata tueur de dragon (je m'ocuupe aussi des wywernes ^^)   Kurumata tueur de dragon (je m'ocuupe aussi des wywernes ^^) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 7:21

non je l'ai juste contacté pour accepter sa candidature et le redirigez ici rien de plus Laughing je me chargerais de ton test merci de me communiquer tes horaires. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurumata tueur de dragon (je m'ocuupe aussi des wywernes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kurumata tueur de dragon (je m'ocuupe aussi des wywernes ^^)   Kurumata tueur de dragon (je m'ocuupe aussi des wywernes ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurumata tueur de dragon (je m'ocuupe aussi des wywernes ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: