La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Ambre Empty
MessageSujet: Candidature d'Ambre   Candidature d'Ambre I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:14

Bonjour à tous, chasseurs de l'ouest. J'écris ceci quelques récents événements m'ont fait quitter mon ancien forum. Je cherchaient des chasseurs compétents et sympathiques pour continuer de mettre mes services à leur disposition et vice versa. Je me suis d'abord tourné vers les disciples du Désert avant que Nex m'invite ici. Je suis toujours membre des Disciples qui ne déçoivent pas pour le moment sauf sur un point: la présence IG. Notre clan est extrêmement petit et les joueur sont assez occasionnels. Il est donc ardu de trouver un compagnon de chasse. Donc je vous demande, cela pose-il un problème si je fait partie des deux guilde à la fois?
Concernant mon personnage, il porte le même pseudonyme que moi, Ambre. J'ai 16ans et mon rang sur mht est de 65. En ce qui concerne les opus précédent de MH, je n'y ai jamais joué, MHT étant mon premier.
Je suis disponible une grande partie du temps, je joue souvent le matin et l'après midi durant les vacances. Je suis indisponible à deux moment: les deux dernières semaines de juillet et les deux première d'Aout. Je serais p-e dispo un jour ou deux entre ces deux moment.
Ma motivation principal est de rencontrer d'autre chasseurs possédant un certain niveau de jeu et s'entraider mutuellement. Vous êtes le genre de petite communauté soudée que je recherche. Je ferrai de mon mieux pour vous aider. (Si je suis admis What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
drakain
Maitre Gruik
Maitre Gruik
drakain


Messages : 498
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Au pied du mur.

Candidature d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambre   Candidature d'Ambre I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:49

Salutation,désoler pour la suppression de ton compte mea culpa,bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor.forumactif.org
 
Candidature d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: