La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adûnakhôr, le renouveau!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drakain
Maitre Gruik
Maitre Gruik
drakain


Messages : 498
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Au pied du mur.

Adûnakhôr, le renouveau! Empty
MessageSujet: Adûnakhôr, le renouveau!   Adûnakhôr, le renouveau! I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:39

Salut à tous!

Suite à une discussion avec Aranok,nous avons eu quelques idées pour la guilde.Je vais vous détailler ça point par point.

1]Le pôle skype

Nous allons créer un groupe skype Adûnakhôr géré par Aranok et moi même, viendront ceux qui le désireront. Ce groupe sera créé pour plus de facilité de communication dans le jeu.

2]Concours.

Le système de concours aussi évoluera en plusieurs points, il y en aura un tout les mois, comme d'habitude les membres du staff non participants( ils participeront si ils le désirent) seront les juges des concours.

Le concours se déroulera de la façon suivante,équipement fixe choisi au préalable par les organisateurs de ce dernier, inventaire fixe et arme fixe.

Il sera régit par un système de temps en quatre étapes:
bronze:fourchette de temps définie
argent:fourchette de temps définie
or:fourchette de temps définie
Badge:fourchette de temps or dépassée.

Une médaille de chaque catégorie sera crée par Mr Nok qu'il vous enverra si vous réussissez l'un des temps ainsi que par moi sur le forum pour mettre dans votre signature.

Des badges seront créés aussi par Mr Nok qui au bout d'un certain nombre vous donneront accès au groupe champion et leader de la guilde.

3]Réunion.

Nous essaierons aussi d'organiser un événement irl pour les membres de la guilde par la suite si cette dernière devient conséquente.

4]le calendrier événement

Un calendrier sera mis en place pour les événements de guilde ainsi que la disponibilité des membres.

5]Système de défis.

Un joueur lancera un défi à un autre membre et ainsi de suite. Il ne pourra pas relancer le défi au joueur précédent et devra en choisir un autre et ainsi de suite gagnant à la clef un titre unique au sein de la guilde.

Voila si vous aussi vous avez des idées faites en nous part; merci de m'avoir lu.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor.forumactif.org
Aranok
Papy brossard
Papy brossard
Aranok


Messages : 200
Date d'inscription : 05/11/2009

Adûnakhôr, le renouveau! Empty
MessageSujet: Les distinctions de la guilde d'Adunakhôr   Adûnakhôr, le renouveau! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:55

Voici un aperçus des badges à collectionnées, il seront gagner pendant les concours MH3U

Les badges ne s'applique pas aux joueurs de MH3 désolé ![img]Adûnakhôr, le renouveau! P1050110[/img]

Adûnakhôr, le renouveau! P1050111
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 49
Date d'inscription : 03/06/2011

Adûnakhôr, le renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Adûnakhôr, le renouveau!   Adûnakhôr, le renouveau! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:45

Ils sont très classes Very Happy
Ca me donne envie de jouer à MH3U avec vous !!!
J'espère trouver un moyen de vous rejoindre Smile

PS : Inutile de restreindre aux joueurs de Ultimate > Les serveurs de Tri ferment le 30 Avril (Enfin au début faut restreindre, après c'est mort =P)
Revenir en haut Aller en bas
drakain
Maitre Gruik
Maitre Gruik
drakain


Messages : 498
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Au pied du mur.

Adûnakhôr, le renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Adûnakhôr, le renouveau!   Adûnakhôr, le renouveau! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:34

Super boulot mr nok!

Je pensais faire une carte de guilde sur le forum pour chaque membre ou je mettrais les badges forum. Dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor.forumactif.org
Aranok
Papy brossard
Papy brossard
Aranok


Messages : 200
Date d'inscription : 05/11/2009

Adûnakhôr, le renouveau! Empty
MessageSujet: les badges de la guilde   Adûnakhôr, le renouveau! I_icon_minitimeMer 20 Fév - 4:35

Voilà !

cette fois je peut me posé sur le sujet et annoncer comment ça va marcher.

1- le badge chacha de cuivre et offert à tous adhérant de la guilde celui ci sera gratuit, vous aurais donc le badges sur le forum et un chez vous en vrais de vrais !

2- les autres badges ce gagne au terme d'un concours, les badges dématérialise pour le forum sont gratuit, par contre pour les versions vrais de vrais je propose à ceux qui les veulent un abondement de 1 euros par mois, je m'explique les badges serons gratuit, mais les frais de port seront pour vous, les 1 euro c'est pour l'enveloppe et le timbre. je vous laisse imaginé si il y à 20 participant !!! au moins 20 euros de frais de port de ma poche en plus des badges que je fabrique.

tous ceci est à mettre au claire avec tous le monde afin qu'il n'y est pas de soucis. j'espère que vous comprenez ma décision, sur le fait de faire payer les frais de port.

3-en fonction des retomber des concours il ce peut qu'il y en ais en plus dans le courant de l'année, avec pour ceux ci des lots plus conséquent.

si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en posé.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Modo/odoM
Modo/odoM
Hel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Lorraine

Adûnakhôr, le renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Adûnakhôr, le renouveau!   Adûnakhôr, le renouveau! I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:06

J'adore les badges <3 <3 Super idée^^
>>>> bon,je file en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Aranok
Papy brossard
Papy brossard
Aranok


Messages : 200
Date d'inscription : 05/11/2009

Adûnakhôr, le renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Adûnakhôr, le renouveau!   Adûnakhôr, le renouveau! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 2:46

yo les hunter besoin de savoir qui viens à paris pour faire le décompte !
si vous êtes enregistré sur un autre forum alors ça devrais être bon, faite m'en part au plus vite merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adûnakhôr, le renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Adûnakhôr, le renouveau!   Adûnakhôr, le renouveau! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adûnakhôr, le renouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde d'Adûnakhôr.
» Nouvelles règles de la guilde Adûnakhôr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Règles-
Sauter vers: