La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche recruteur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drakain
Maitre Gruik
Maitre Gruik
drakain


Messages : 498
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Au pied du mur.

Cherche recruteur. Empty
MessageSujet: Cherche recruteur.   Cherche recruteur. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:22

salutation a tous.

Nous recherchons des recruteurs,si vous êtes vraiment motiver,sur ce point j'insiste,envoyer votre candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor.forumactif.org
Invité
Invité




Cherche recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Cherche recruteur.   Cherche recruteur. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:43

Posté à 1h22 du matin ^^
Serais-tu un de ces hunter qui enchaine les nuits sans boire/dormir/dansé les claquettes? (raye les mentions inutile...)
Lol

Pour les postes de recruteur, ne somme nous pas tous concerné par cette sainte mission?
Si on tombe sur un bon hunter ne devons nous pas lui montrer l'adresse de ce forum?
(heu je suis tombé sur plusieurs bon hunter, mais ils parlaient pas un mot français, snif...)

Les kevin's/kikoo lool, sont ils accepté? (je rigole ;-p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche recruteur. Empty
MessageSujet: Proposition   Cherche recruteur. I_icon_minitimeVen 28 Mai - 1:52

Comme vu avec toi ce matin ...

Même nouveau, je présente ma candidature
Je suis observateur, assez bon joueur, je suis rang 50
Je suis connecté pratiquement tout les soirs

Après il me faudrait savoir vos critère de recrutement biensur
Je pense être un petit peu sévère, mais juste.
C'est sur que quand un hunter charge un wyvern sans réfléchir
et ce mange une boule de feu ou une charge dans la tronche et ce voit
ré-envoyé au camps de base, ça me gonfle.

J'aime les hunters réfléchit, qui observe et savent placé une attaque
au moment ou ils savent qu'ils vont pouvoir contré ou esquivé la riposte.

Je suis du genre à partir bien équipé au niveau de la bourse, popo, mega popo bombe flash, pièges

ect... (Selon le wyvern attaqué bien-sur).
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Administrateur
Administrateur
Nex


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : dijon

Cherche recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Cherche recruteur.   Cherche recruteur. I_icon_minitimeVen 28 Mai - 4:59

je me propose. Je ne propose pas une liste d'argument inutile qui n'ont rien à voir avec ça par contre :hap: . J'ai juste de bonnes horaires et je pense posséder une capacité de jugement et un clavier pour juger de son état d'esprit pendant le combat ou autre... et pis je suis motivé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Cherche recruteur.   Cherche recruteur. I_icon_minitimeDim 20 Juin - 4:10

A l'occasion du test de Sheiter, j'ai pris un plaisir inattendu à observer ses réactions, et son intelligence de jeu, et je me suis dit que finalement ça me déplairerai pas de tester les candidats. Comme certains ont pu le voir, ma présence est relativement fréquente, j'ai le rang suffisent pour accèder à toutes les quêtes, et je pense être disposé à juger un joueur sur les critères de la guilde. Je pense pas pouvoir jouer dans un état de concentration parfaite en testant un joueur, mais après tout dans ces situations, ce n'est pas moi qui ai à briller... Ah oui, avoir Nex comme collègue c'est une sacrée motivation aussi Razz. Bref, voilà je post ma candidature de recruteur...
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Nairobi ; Loire Atlantique ( 44 )

Cherche recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Cherche recruteur.   Cherche recruteur. I_icon_minitimeDim 20 Juin - 6:58

Je post ici pour postuler au poste de recruteur ( non, sans blague ? ) :

Je suis très motivé pour tester les nouveaux joueurs en attente de rentrer dans la guilde car je trouve ça très intéressant d'analyser la façon de jouer et le comportement des joueurs. Je peux, tout comme Dechuoubeni et Nex, accéder aux quêtes de tout les niveaux et j'ai de bons horaires de jeu. Voilà, comme vous avez surement déjà joué avec moi, vous pourrez décider ou non si je mérite ce poste de recruteur !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
wynyf




Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2010

Cherche recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Cherche recruteur.   Cherche recruteur. I_icon_minitimeMar 23 Nov - 8:37

Voilà je postule donc au poste de recruteur (dans le bon topic cette fois-ci Very Happy )
N'étant pas encore membre (j'éspère le devenir rapidement Smile )et attendant mon test depuis un certain temps je constate le peu de disponibilité des recruteurs même si ils ont sans doute leurs propres raisons et me porte donc volontaire.

J'ai accès à toutes les quêtes même si il est difficile de trouver de bon coéquipiés pour affronter l'alatreon.
Je pense être apte à juger l'attitude d'un joueur et le niveau minimum requis pour faire partie de la guilde même si le niveau n'a pas besoin d'être très élevé.

J'attend une réponse favorable ou non (dans de meilleurs délais que ceux de mon test de préférence Laughing )

Cordialement wynyf.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Cherche recruteur.   Cherche recruteur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche recruteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: