La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature du Petit (Chibi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature du Petit (Chibi) Empty
MessageSujet: Candidature du Petit (Chibi)   Candidature du Petit (Chibi) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 7:56

-Pseudo IG : Chibi

-Age : 15 ans 11 mois 9 jour

-HR sur le online MHT : 100 (passé aujourd'hui)

-Expérience sur MH : MHF le premier que j'ai vite laché meme si je le trouvais génial puis a suivi MHF2 ah 550 h de jeu que dire que dire puis MHFU Rang 9 passé en solo Very Happy

-Disponibilité : Ma disponilité alor Euuuuuuuh .... Quand je sort pas de "10h" a "20h" puis "23h" a "on vera sa" et quand je sort de "10h" a "13h" puis de "18h30" a "20h" puis de "23h" a "on vera sa"

-Votre Parrain : Je pense Déchuoubeni qui ma persoidé de venir Very Happy

Vos motivations : J'aime les pommes, les framboises , les fraises aussi les poires puis les mûres

Nan plus serieusement mes motivations c'est de trouvé une guilde de Haut Niveau car essayer de trouvé chaque de nouveau joueur c'est bien gentil mais defois c'est un peu embétant et puis tous des français sa facilite la commucation

Merci du temp que vous m'avez accorder en esperant vous voir sur les terrains de chasse Very Happy

Cordialement
Le Petit


PS: Chibi = Petit en japonnais Razz

PSS : J'utilise toute les armes si ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Petit (Chibi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit (Chibi)   Candidature du Petit (Chibi) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:14

Oh Chibinounet Very Happy, content que tu ai fini par venir. On va quand même te tester, ce que je veux bien faire avec plaisir si Nex et Meteor ne viennent pas ou ne veulent pas te tester... Tu as une heure qui t'arrangerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Petit (Chibi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit (Chibi)   Candidature du Petit (Chibi) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:39

Si tu me voie co sur MHT bein tu vien me test XD
de 16h A 18h-18h30 Je suis co non stop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Petit (Chibi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit (Chibi)   Candidature du Petit (Chibi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Petit (Chibi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: