La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canditature Ivan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature Ivan  Empty
MessageSujet: Canditature Ivan    Canditature Ivan  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 9:04

-Pseudo IG : ivan

-Age : 15 ans

-HR sur le online MHT : beaucoup de temps quand meme ( comme c ' est les vacances )

-Expérience sur MH : MHu, MHT : c ' est mon premier MH : j ' ai jouer beaucoup de temps sur ce jeu : mais je dois progresser encore

-Disponibilité : du lundi au dimanche ( de 11h30 a 23h30 )

-Votre Parrain : Obabide

Vos motivations : Tout d ' accord vous etes une team connu sur MH3 . vous etes tres bon . je pense que vou pouriez beaucoup m ' apporter . vous etes une team tres active et c ' est ce que je recherche .
De plus, j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques uns de vos membres, vous m'avez l'air bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn D.

Reborn D.


Messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Canditature Ivan  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ivan    Canditature Ivan  I_icon_minitimeSam 24 Juil - 7:45

Juste pour info:Hr c'est le rang :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Ivan  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ivan    Canditature Ivan  I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:46

vu que ne vous repondez pas
je part dans une autre team
Revenir en haut Aller en bas
Astrian Rayden
Escrimeurs des Cieux
Escrimeurs des Cieux
Astrian Rayden


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Sarthe

Canditature Ivan  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ivan    Canditature Ivan  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:07

sois patient, les admin sont un peu occupée en ce moment et beaucoup de modérateur sont en vacances
Revenir en haut Aller en bas
drakain
Maitre Gruik
Maitre Gruik
drakain


Messages : 498
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Au pied du mur.

Canditature Ivan  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ivan    Canditature Ivan  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 3:28

D'une chose,c'est les testeur qui prennent en compte les candidatures et non les administrateurs,on se contente de valider l'entrer.
De l'autre,la menace "je pars dans une autres team" est inutile,tu pars,pars,pour nous ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor.forumactif.org
Nex
Administrateur
Administrateur
Nex


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : dijon

Canditature Ivan  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ivan    Canditature Ivan  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:07

Si tu veux rejoindre la team tu m'envoies par mp quand exactement tu serais dispo par exemple le matin assez tôt c'est le mieux pour moi
si t'es parti dans une autre team, je te dirais bien " Noooooooooooooooooooooooooooooon" mais ça serais faux alors Oh Oui! ( vive la carafe de grenadine dans les griffin :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Ivan  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ivan    Canditature Ivan  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:11

Hum le truc " Puisque vous répondez pas je pars dans une autre team" ne m'a pas plu du tout. Tu aurais pu mettre " désolé je suis pressé alors je change de team finalement, laissez tomber ma candidature et désolé du dérangement" ou quelque chose de sympa. Mais non, dans ton message on a sentit un certain désir de forcer la main des recruteurs ainsi qu'une froideur non dissimulé. En réponse à cela, puisque apperement la politesse n'est pas de mise, je dirais tout simplement : Casses toi, chez Adûnakhôr on prend pas les têtes de con.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Ivan  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ivan    Canditature Ivan  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:46

non dsl je me suis mal exprimer

je veut vraiment etre dans cette team

je m ' en excuse de l ' autre jour

j ' attend d ' etre tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Ivan  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ivan    Canditature Ivan  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:51

Voilà qui est mieux Smile
Ca va pour ce coup-ci mais essayes d'être plus respectueux à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Ivan  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ivan    Canditature Ivan  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:52

oui vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
drakain
Maitre Gruik
Maitre Gruik
drakain


Messages : 498
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Au pied du mur.

Canditature Ivan  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ivan    Canditature Ivan  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 1:07

Débat clos!

Bonne chance pour ton test et comme le dit le vieux sage"c'est au sommet de la montagne qu'on se sent le plus seul"

enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor.forumactif.org
Invité
Invité




Canditature Ivan  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ivan    Canditature Ivan  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 5:01

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Ivan  Empty
MessageSujet: Re: Canditature Ivan    Canditature Ivan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Ivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: