La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mist - candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mist - candidature Empty
MessageSujet: Mist - candidature   Mist - candidature I_icon_minitimeMar 27 Juil - 6:23

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes. Voici une petite présentation :
-Pseudo : Mist.
-Age : 18 ans.
-Rang : 25.
-Expérience sur MH : à part MH3, je n'ai joué à aucun autre MH, on va dire que mon expérience des jeux est proche de l'ensemble vide.
-Disponibilité : je dirai de 14h à 19h tout au long de la semaine, bien que cela puisse changer en cours de route (je bosse en intérim donc les journées de travail me tombent dessus à la dernière minute).
-Parrain : personne.
-Mes motivations : il y a eu une période où j'ai été dégouté du mode online, à cause de joueurs plus ou moins égoïstes et déplaisants. Je souhaite donc que ça ne se reproduise plus car je trouve bête de me priver du mode online de MH3. Parler français est aussi agréable, les joueurs les plus incompréhensibles étant pour moi les allemands (et non, je n'ai pas fait allemand au lycée).
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Administrateur
Administrateur
Nex


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : dijon

Mist - candidature Empty
MessageSujet: Re: Mist - candidature   Mist - candidature I_icon_minitimeMar 27 Juil - 8:54

bon on va donc attendre un peu pour ton test je sus un peu débordé en ce moment alors je vais voir ça avec les 2 autres mais je pense qu'il est préférable pour toi que tu montes de quelques niveaux pour te tester sur le jehn mohran. dans tout les cas je te souhaite bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mist - candidature Empty
MessageSujet: Re: Mist - candidature   Mist - candidature I_icon_minitimeMer 28 Juil - 5:51

Merci pour tes encouragements Nex. Je suis passé rang 26 et je compte atteindre le rang 27 demain dans la soirée si j'ai le temps. Ceci devrait me permettre de combattre le Jhen Mohran si j'ai bonne mémoire.

Le temps passe (4 jours) et me voici donc rang 32, j'ai commencé les missions rang sup mais par contre, après avoir fait plusieurs fois la quête du jhen mohran, elle n'apparait plus, ça risque peut être de coincer pour l'évaluation. Vous voilà donc au courant de ma vie sur MH3, j'espère qu'elle vous a plut!


Message du vendredi 13 août :
Euh, bonjour il y a quelqu'un où tout les testeurs sont morts? Dans ce cas, faites une petite annonce pour éviter que les gens attendent deux semaines voire plus (comme moi par exemple). Sans rire, je comptais apprendre des plus expérimentés mais à ce train là je vais avoir fini les quêtes online hors de la guilde et je n'aurais plus rien à apprendre (bon d'accord, on a toujours quelque choses à apprendre). S'il vous plaît donnez au moins signe de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mist - candidature Empty
MessageSujet: Re: Mist - candidature   Mist - candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mist - candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: