La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wellan

Wellan


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Trop pourrie pour que tu trouve ^^

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:39

Bonjour a tous je m'appelle Mathieu est mon pseudo sur Monster Hunter Freedom 3 c'est Wellan je suis Rang 42. Pour information j'ai 17 ans 1/2 ( Je ne suis pas de la génération Dorothée Razz ).

Jai MH 1 et 2 sur ma PSP et MHT sur ma Wii.

Mon éxpérience sur MHT c'est plustot de poser le plus souvent des piéges, attaquer et esquivé, jéespére acquérire le plus d'éxpérience possible par la suite.

je suis disponible vers 11h et jeux joue trés tard le soir, si je peut faire des nuits blanches je peut les faire, les seul fois ou je ne pourais pas jouer sa sera quand ma Femme sera la, de toute fasson je vous préviendrais en qua de désistement.

J'ai plusieurs parrains enféte il se prénome Drakain et aya se sont les personnes qui mont parlé de cette guilde ( Encore merci a vous deux Very Happy )

Mes motivations sont d'acquérire plus d'éxpérience a vos cotés au niveau combats de l'armement et de l'armure ensuite par rapport au monde collectife que je cherche et que vous pourais m'offrire.

Cordialment : Dieuz59
Revenir en haut Aller en bas
drakain
Maitre Gruik
Maitre Gruik
drakain


Messages : 498
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Au pied du mur.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:40

Oui tu es de la génération Pokemon(ceci suite a une bataille via le jeu sur les séries de notre enfance) et je te testerais personnellement

ps1:Fais gaffe a l'orthographe,certains sont pointilleux a ce sujet ici(pas moi,je fais des fautes).
ps2:N'oublie pas de manger avant les quêtes car tu va bouger demain.
ps3:Meilleur console que la Xbox 360dollars canadien(héhéhéhéhéhé ceci est mon avis et toute confrontation a ce sujet avec moi ne sert a rien car je le penses).
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor.forumactif.org
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: