La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Canditadure - Jotaro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jotaro

Jotaro


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Canditadure - Jotaro Empty
MessageSujet: Canditadure - Jotaro   Canditadure - Jotaro I_icon_minitimeMer 29 Sep - 3:44

-Pseudo IG : Jotaro

-Age : 24

-HR sur le online MHT : HR190

-Expérience sur MH : j'ai fait mes premières armes sur psp avec le Freedom Unite (HR7 360h de jeu, après mon ex m'a confisqué la psp...)

-Disponibilité : je joue souvent le soir à partir de 20h jusqu'à ce que je m'endorme mais je peux jouer l'aprem mais il faut me prévenir par codec avant.

-Votre Parrain : Aranok

Vos motivations : Normalement je suis plutot du genre hunter solitaire , sans guilde, et passé 750h à jouer avec des joueurs anglophones, j'ai un peu plus envie de jouer avec des gens parlant français ^^'

Sinon je viens de Rennes en Bretagne, j'ai cru comprendre qu'il y avait d'autre joueurs du phare ouest par ici c'est ce qui m'a donner envie de m'inscrire dans cette guilde =)

Etant un hunter au grand coeur, j'aiderai tous les chasseurs qui auront besoin d'aide pour farmer Cool

Revenir en haut Aller en bas
Reborn D.

Reborn D.


Messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Canditadure - Jotaro Empty
MessageSujet: Re: Canditadure - Jotaro   Canditadure - Jotaro I_icon_minitimeMer 29 Sep - 3:48

bienvenue à toi et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Modo/odoM
Modo/odoM
Ragiaku-Wolf


Messages : 479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne (91)

Canditadure - Jotaro Empty
MessageSujet: Re: Canditadure - Jotaro   Canditadure - Jotaro I_icon_minitimeMer 29 Sep - 7:12

bienvenue a toi, un recruteur ou administrateur s'occupera de ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro

Jotaro


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Canditadure - Jotaro Empty
MessageSujet: Re: Canditadure - Jotaro   Canditadure - Jotaro I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:45

cool!

En attendant jvais farmer des Uragaans =)
Revenir en haut Aller en bas
drakain
Maitre Gruik
Maitre Gruik
drakain


Messages : 498
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Au pied du mur.

Canditadure - Jotaro Empty
MessageSujet: Re: Canditadure - Jotaro   Canditadure - Jotaro I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:22

Les recruteurs!!Ils seraient temps de se presser un peu pour passer le test de Jotaro s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor.forumactif.org
wynyf




Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2010

Canditadure - Jotaro Empty
MessageSujet: Re: Canditadure - Jotaro   Canditadure - Jotaro I_icon_minitimeVen 15 Oct - 7:32

oui le test de jotaro et des autres candidats si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditadure - Jotaro Empty
MessageSujet: Re: Canditadure - Jotaro   Canditadure - Jotaro I_icon_minitimeVen 15 Oct - 8:28

Patientez encore un peu s'il vous plaît, les recruteurs ne sont pas très disponibles en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro

Jotaro


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Canditadure - Jotaro Empty
MessageSujet: Re: Canditadure - Jotaro   Canditadure - Jotaro I_icon_minitimeLun 18 Oct - 3:25

je suis pas pressé c'est pas grave =) c'est la cause de la crise!
Revenir en haut Aller en bas
wynyf




Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2010

Canditadure - Jotaro Empty
MessageSujet: Re: Canditadure - Jotaro   Canditadure - Jotaro I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:08

moi non plus je suis pas pressé mais je pense plutôt que c'est à cause de la grève et du manque de carburant pour atteindre la wii Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakain
Maitre Gruik
Maitre Gruik
drakain


Messages : 498
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Au pied du mur.

Canditadure - Jotaro Empty
MessageSujet: Re: Canditadure - Jotaro   Canditadure - Jotaro I_icon_minitimeVen 22 Oct - 0:56

C'est vrai j'ai plus de gasoil pour atteindre ma wii et ma copine fais blocus devant ma chambre...la grève c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor.forumactif.org
Jotaro

Jotaro


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Canditadure - Jotaro Empty
MessageSujet: Re: Canditadure - Jotaro   Canditadure - Jotaro I_icon_minitimeDim 24 Oct - 7:44

Sinon je viens d'y penser, vu que les recruteurs de la guilde bloquent les raffineries en ce moment ou que d'autres font grève pour leur retraite dans le village moga, y'a moyen qu'un ancien de la guilde qui ne soit pas un recruteur puisse me faire passer mon test?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditadure - Jotaro Empty
MessageSujet: Re: Canditadure - Jotaro   Canditadure - Jotaro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditadure - Jotaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: