La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de wynyf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wynyf




Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature de wynyf Empty
MessageSujet: Candidature de wynyf   Candidature de wynyf I_icon_minitimeSam 2 Oct - 4:57

Pseudo IG: wynyf

Age: 17
Hr dans mh3: 57
Experience sur mh: Aucune excepté mh3
Disponibilité: ça dépend des jours mais généralement de 18h à 19h tous les jours
Parrain: Midona
Amis hunters sur mh3: Dechoubeni et Tekari

Vos motivation:
Je souhaite jouer avec de joyeux compagnons et non pas des anglophones plus ou moins entrainés
Je recherche des joueurs mature mais qui savent aussi s'amuser.



Dernière édition par wynyf le Lun 22 Nov - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Modo/odoM
Modo/odoM
Ragiaku-Wolf


Messages : 479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne (91)

Candidature de wynyf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wynyf   Candidature de wynyf I_icon_minitimeSam 2 Oct - 7:35

bienvenue a toi, un recruteur ou administrateur s'occupera de ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
wynyf




Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature de wynyf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wynyf   Candidature de wynyf I_icon_minitimeLun 22 Nov - 9:47

j'espère que le test ne tardera plus trop et je souhaiterais aussi poser ma candidature en tant que recruteur même si ce n'est pas le bon topic (je le ferai dans le bon topic)
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Modo/odoM
Modo/odoM
Ragiaku-Wolf


Messages : 479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne (91)

Candidature de wynyf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wynyf   Candidature de wynyf I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:06

c'est vrai que la les recruteur ne font pas leur boulot et je pense qu'un recruteur en plus serai bien, mais faut voir avec drakain.

ton entré prend vraiment beaucoup de temps, si jamais personne ne se charge de toi je vais essayer de te faire passer le test.

dit moi tes horaire actuelle auquelle tu peux jouer et je verrai ce que je pourrai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn D.

Reborn D.


Messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Candidature de wynyf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wynyf   Candidature de wynyf I_icon_minitimeMar 23 Nov - 2:36

Yoch! Bonne chance et c'est vrai que question recrutement...je ne me prononcerai pas car je tiens a ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
wynyf




Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature de wynyf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wynyf   Candidature de wynyf I_icon_minitimeMar 23 Nov - 8:10

d'accord je t'envoi mes horaires par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de wynyf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wynyf   Candidature de wynyf I_icon_minitimeMar 23 Nov - 8:17

Bon allez hop !
Ragiaku et Reborn par la grâce de ma souris et la volonté de Agounoupoucha le dieu des admins, je vous fais recruteurs.

Félicitations, tout du moins, si vous acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn D.

Reborn D.


Messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Candidature de wynyf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wynyf   Candidature de wynyf I_icon_minitimeMar 23 Nov - 8:57

Hs: grand plaisir que de me hisser dans les haut rangs d'adu et avec motivation que j'accepte.
En plus cette année mes horaires sont plutot pas mal,mais je risque d'avoir du mal au début^^'.En espérant ainsi ne plus m'attirer les foudres du seigneur drakain.
fin du Hs.
Revenir en haut Aller en bas
drakain
Maitre Gruik
Maitre Gruik
drakain


Messages : 498
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Au pied du mur.

Candidature de wynyf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wynyf   Candidature de wynyf I_icon_minitimeMer 24 Nov - 8:00

HUM...
HUM....
HUM.....
HUM......

Non sérieusement,je suis pour des nouveaux recruteurs donc Reborn en tant que recruteur me parait pas mal et si le test de wynyf est bon je ne vois pas d'objection a son entrée en recruteur aussi.

Ps:je ne suis pas le seul à décider et le choix de waylander était bien.

ENJOY!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor.forumactif.org
Meteor

Meteor


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Nairobi ; Loire Atlantique ( 44 )

Candidature de wynyf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wynyf   Candidature de wynyf I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:26

Hello,

Je suis vraiment désolé de te faire attendre aussi longtemps, mais en ce moment, j'ai pas le temps de jouer à MH3, donc résultat... pas de test :/ Je vois une occasion se présenter dans les jours à venir comme ça se découvre un peu, donc, si t'es pas encore découragé, je suis prêt pour ton test (Si bien, sûr, tu n'en a pas un de prévu déjà...).
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Modo/odoM
Modo/odoM
Ragiaku-Wolf


Messages : 479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne (91)

Candidature de wynyf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wynyf   Candidature de wynyf I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:43

c'est bon Meteor je lui fait son test samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de wynyf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wynyf   Candidature de wynyf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de wynyf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: