La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de tlaw

Aller en bas 
+2
Ragiaku-Wolf
Nex
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:29

Jai deja pris rendez vous avec rigiaku wolf par forum mh3 et il vas me faire passer le test. Sinon jsui fan de mangas rg 80 bon joueur. Et voilà... J'y vais j'ai pas le temps la jvai a mon boulot allez pr + d'info demandez rigiaku wolf ou moi... Lol bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Administrateur
Administrateur
Nex


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : dijon

Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:23

Bonjour,

Ça serait aussi préférable de changer ton pseudo en "tlaw" pour question de clarté de respect des règles; merci. ( bonne chance )
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Modo/odoM
Modo/odoM
Ragiaku-Wolf


Messages : 479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne (91)

Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeMer 8 Déc - 1:30

heu non j'ai pas dit que je te ferai passer le test, je t'ai juste expliqué des chose concernant les tests (lol^^) si c'est bien toi webnode sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:34

A ok javai mal compris, bon pour les testeur je me co la semaine de 5h a 6-7h a peu pres en fonction des jours mais c'est dans ces eaux là, le week end j'ai pas vraiment d'horaires en tout cas jamais avant 10h du mat, l'aprem c'est aleatoire... Cet aprem je me co a partir de 2h30 donc vener me voir mais je suis deso je fait que du jhen+ l'event est trop rare pour le "gacher" par un test sur un autre monstre... Bon aller bon jeu et venez me tester!
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Nairobi ; Loire Atlantique ( 44 )

Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:29

Je serais sûrement dispo dans la semaine pour ton test Wink MP moi tes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Modo/odoM
Modo/odoM
Ragiaku-Wolf


Messages : 479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne (91)

Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeSam 25 Déc - 12:26

bon les testeurs, faudra un peu accélérer pour son test la. vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Administrateur
Administrateur
Nex


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : dijon

Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeDim 26 Déc - 5:15

1 tu peux passer par mp pour ça Ragiaku
2 je test déjà Nat et m128. Donc pas les recruteurs mais les glandouilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Nairobi ; Loire Atlantique ( 44 )

Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeDim 26 Déc - 5:16

Je n'obtiens aucune réponse de sa part, donc bon... s'il veut passer son test faut quand même entrer en contact :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeLun 27 Déc - 4:26

Au pire quand vous vous connectez online regardez si je suis co et puis voila... Jai deja mp des testeur mais j'ai pas eu de reponse...
Revenir en haut Aller en bas
wynyf




Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeLun 27 Déc - 6:59

1ere chose que je fais quand je me connecte= vérifier si tlaw, M128 et Nat ne sont pas connecté et de plus je demande les horaires de jeu par mp mais peu de réponses.

Je joue jamais quand les candidats sont connectés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reborn D.

Reborn D.


Messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeLun 3 Jan - 1:53

C'est bon,j'ai vu avec lui.son test est prévue samedi dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeMar 4 Jan - 8:51

Ok,on est des bons! ( splinter cell est parmi nous) -pret pour le test? -Pret! -Reborn D.? -Prêt! -Tlaw? -Prêt! -Tlaw! Ta pas mit ta cinture! -Ah! Desolé! Referai plus... Jmescuse... J'aurais pas du... Pour me punir je vais me couper le bras , tien! -Le malade... Bon aller bon jeu en attendant samedi je suis prêt! Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
drakain
Maitre Gruik
Maitre Gruik
drakain


Messages : 498
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Au pied du mur.

Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:01

Bonne chance et chasse!

Ps:Oubliez pas que le flood ou HS n'est pas de mise,[mode taitai]yo cimer d'avance et c trop le tehon de tera le test d'entrer![/mode taitai]
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor.forumactif.org
Reborn D.

Reborn D.


Messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeMer 5 Jan - 2:32

Ouai en fait j'ai un imprévu,donc je pourrais pas faire le teste samedi,si quelqu'un peux le faire.Désolé.
(Ou je vois si il est co,cette après midi et je lui fiat passer.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeMar 11 Jan - 8:34

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
La ronde des bounce =) euh... il faut donc refixer une date pour mon testje suis là ce week end mais je vais ptetre jouer à goldeneye007 samedi ou dimanche donc il faurai fixer un jour pour mh3... merci! Bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeSam 15 Jan - 8:23

Rapport de test: negatif / à propos, nex aprés que tu sois parti, jai fait deux quêtes avec reborn, la première, ian a poil 0 mort lui et moi, et après barioth avec armure mais sans potion autorisée 1 mort pour lui 1 mort pour moi et la vie au même point à peu près ( j'avais un petit peu plus de vie) à la fin de la quête...
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Administrateur
Administrateur
Nex


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : dijon

Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeSam 15 Jan - 8:59

Cela ne fait juste pas parti du test. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:05

Je sais bien on m'avais dit que tu testerais sur ian a poil mais tu l'as pas fait =( ca ma decu j'aime bien les ian moi..
Revenir en haut Aller en bas
Reborn D.

Reborn D.


Messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:40

Citation :
( j'avais un petit peu plus de vie)

En même temps vu que je suis le premier arrivé c'est normal statistiquement que je me prenne plus de coups
=_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:48

Ouais donc ca fait qu'on a fait pareil en gros. On go sur le jhen+?Ce serait possible de se faire retesté sur un jhen+ tout à l'heure j'en ai fait un c'était enorme! Dommage qu'il n'y avait pas de testeur: j'ai été le seul à pas perdre de vie jusqu'à la fin de la 2e partie où il m'a mis un coup de patte. Pour une fois que je faisais un jhen si bien avec des gars qui savaient jouer! À part un lvl120: filman, guilman un truc comme ca mort sous prétexte de potentiel+2^^. Bon si Reborn ou un autre testeur pourrait jouer demain aprem ce serait sympa. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tlaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tlaw   Candidature de tlaw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tlaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: