La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nat arrive x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nat arrive x) Empty
MessageSujet: Nat arrive x)   Nat arrive x) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 7:40

Tout d'abord, j'aime pas faire une candidature copié collé sur un modèle, c'est moche et j'aime absolument pas. Bon ok y'aura les mêmes infos, mais ce sera (ptete) mieux fait XD

Je joue donc à MH3 (logique ~~), je suis rang 130, autant dire que j'aime beaucoup jouer à MH3 =) Niveau expérience sur MH, j'ai 400-500 heures sur MHF1, environ 250 heures sur MHF2, environ 400 heures sur MHFU et 500 heures sur MH3. Autant dire que je suis un vieux de MH :p Niveau disponibilité, c'est assez large, sauf le lundi, seul moment où je ne peut pas beaucoup jouer (que à partir de 18H) sinon les autres jours c'est environ de 16 à 20 H. Le week-end, c'est environ toutes la journée, sauf l'aprem, ca depant si je sort ou si j'ai une competition (oui oui, j'ai une vie en dehors de MH XD). Pour le parrain, on peut dire que c'est Nex et Dechu qui voulaient me voir dans cette guilde, mais c'est Waylander qui m'a donner le feu vert :p Awai, malencontreux problème : je n'ai que 15 ans, mais je pense que c'est comblé par une bonne maturité, si vous ne me croyez pas, vous viendrez jouer avec moi, vous verrez bien :p Je maitrise le marteau, le lance, le katana, la sns, la fusa, un peu la GS mais pas la SA, j'aime pas.

Nous voilà aux motivations Smile Déjà il y a beaucoup de monde avec qui jouer, et surtout des gens sérieux donc ca fait déja un peu tout, parce que ce retrouvez avec des noobs qui viennent, prennent leurs quêtes et disent "help plz", c'est trop chiant. J'aimait bien mon ancienne team, mais ils ont arrêté de jouer, donc j'me sentait un peu seul :p. De plus, le mode en ligne est multijoueur, faut bien un jeu d'équipe bordel XD Il y a aussi mon Nexou d'amour dans cette team, donc...<3. Ah, et aussi, j'aime les pommes Wink.
Ici deux preuves vidéos d'un de mon jeu et de deux de mon jeu en équipe (ici juste avec Dechu, déso si c'est que des jhos, mais j'adore taper ce cornichon baveux :p)

Revenir en haut Aller en bas
Nex
Administrateur
Administrateur
Nex


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : dijon

Nat arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nat arrive x)   Nat arrive x) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 7:47

Nat a écrit:
Il y a aussi mon Nexou d'amour dans cette team, donc...<3. Ah, et aussi, j'aime les pommes Wink.

Jerry. Je te ferais passer ton test par décision de moi même. Communique moi juste tes horaires. 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nat arrive x)   Nat arrive x) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 7:51

Mais quand tu veut xD Disons mercredi a partir de 16 jusqu'à 18. Pareil pour mardi, jeudi, vendredi, et le week end j'ai plus de possibilités, au pire dis moi tes dispo ce sera plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Modo/odoM
Modo/odoM
Ragiaku-Wolf


Messages : 479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne (91)

Nat arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nat arrive x)   Nat arrive x) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 8:40

bienvenue a bonne chance pour ton test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reborn D.

Reborn D.


Messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Nat arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nat arrive x)   Nat arrive x) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:03

Je vais plus être 42e de la guilde mais 43e....
Sinon bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nat arrive x)   Nat arrive x) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 5:06

Bonne chance pour ton test(que tu va réussir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Nairobi ; Loire Atlantique ( 44 )

Nat arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nat arrive x)   Nat arrive x) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 5:52

Bienvenue ! (on peut considérer que tu es déjà dans la guilde Very Happy) Passe un bon test.

PS : Nex, il est à moi ! Pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nat arrive x)   Nat arrive x) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 9:06

Je me demande si un mec qui solote un Jho a besoin de test Laughing

Mais, bon, pas de traitement de faveur.

Inutile de te souhaiter bonne chance, tu ne devrais pas avoir trop de mal à y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nat arrive x)   Nat arrive x) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 3:57

Nex, il est marié avec moi et avec Dechu, c'est trop tard Meteor XD
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Nairobi ; Loire Atlantique ( 44 )

Nat arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nat arrive x)   Nat arrive x) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 5:17

Noooon ! J'étais là avant ! Même que entre Nex et moi c'est du sérieux ! S'il s'est marié avec toi, c'est pour la thune ! Le pognon ! Le flouze ! Le fric ! Le blé ! L'oseille ! Le magot ! Le pactole ! Euh... Le pécule ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nat arrive x)   Nat arrive x) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:59

Nan nan, demande lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Modo/odoM
Modo/odoM
Ragiaku-Wolf


Messages : 479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne (91)

Nat arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nat arrive x)   Nat arrive x) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:24

désolé pour les retard, mais l'admin principal "Drakain", celui qui valide les compte est pour l'instant absent et ne peut pas activer vos compte. merci de votre patience, et encore désolé pour cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nat arrive x) Empty
MessageSujet: Re: Nat arrive x)   Nat arrive x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nat arrive x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: