La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de M128

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de M128 Empty
MessageSujet: Candidature de M128   Candidature de M128 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:58

Pseudo IG : M128
-Age : 18
-HR sur le online MHT : 160
-Expérience sur MH : monster hunter tri, et dans quelques heures mh unite sous mon sapin =D
-Disponibilité : 1 week-end sur 2, et pendant les vacances. après-midi et nuit.
-Votre Parrain : Nex =D

Vos motivations :
Les mêmes que celles énoncé sur ma candidature sur le forum mh3 =D.
La je fait la version courte :
Ba comme tout le monde j'en ais marre des kikou ò__ó.
Voir des gens stuffé en rathian, en ala épéiste, à force c'est usant. A chaque fois j'ais envie de leur expliquer pourquoi ça vas pas. C'est usant (=_=).
Les quêtes où l'on fait du quasi solotage c'est chiand :/.
Les gens qui piège le jho en mode rage, le gens qui prennent lance dragon contre ala, les gens qui prennent du lagia statut - pour sleeper l'ala (T_T)
Parait qu'il y a une bonne ambiance ici, et que les joueurs sont doués. Je connais certain joueurs de cette team, qui me confirme cette idée là =D.

J'ais beaucoup jouer sur recrutant. Je part souvent dans ces contrés hostile =D
J'aime bien faire des strates, avoir un vrai réfléxion sur la façon d'abordé le jeu. Car quand on ne jou qu'avec des débutant ou des noob, on ne peut pas faire dans la subtilité. Au final, on tape tout bêtement sur la bestiole :/.
Ce qui est intérèssant aussi, c'est les gens qui cherchent les ouvertures pour taper, ect...
Car la plupart des joueurs, seuls, sont incapable de faire quoi que ce soit.En gros, il tape dès qu'il peuve, et quand il tapent pas au bon moment il se prennent des coups. A chaque fois que la bestiole les prend en chasse, ils se prennent des coups. Jouer avec des "sacs de sable" c'est pas très plaisant :/.
Voir des joueurs qui cherche l'ouverture, une façon de se placer, ça c'est top =D.

J'aime bien jouer avec de bon joueur de hammer par exemple, pour voir comment abordé un monstre, quel occasion d'attaquer la tête je rate =D.
J'ais envie de mieux jouer. Des fois je me dit "là la tête est est à porté. Je fait quoi? upper pound? lvl 1?Comment me déplacer pour être asser près pour un sp?".
J'aimerais jouer avec des joueurs qui se posent les même questions, des joueurs qui ont compris que le principe de monster hunter, ce n'est pas taper au hasard, et espéront qu'on ne se prend pas une attaque dans le dixième de seconde qui suit.

Au fait...J'aime vraiment les pommes affraid
Mais c'est pas ça qui m'a motivé à rentrer =D
Et voilà c'est finit =D
Revenir en haut Aller en bas
Reborn D.

Reborn D.


Messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Candidature de M128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M128   Candidature de M128 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 23:25

M128,bienvenue parmi nous et "bonne chance(a mon avis tu n'en n'as pas besoin) pour le test=_=.

*Reborn D. donne un pomme a M128 en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Modo/odoM
Modo/odoM
Ragiaku-Wolf


Messages : 479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne (91)

Candidature de M128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M128   Candidature de M128 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 7:11

bonne chance pour ton test! et n'oublie pas, pas de stress, reste zen^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de M128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M128   Candidature de M128 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 1:22

Oui bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de M128 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M128   Candidature de M128 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de M128
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: