La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News/ info sur le jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nex
Administrateur
Administrateur
Nex


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : dijon

News/ info sur le jeu.  Empty
MessageSujet: News/ info sur le jeu.    News/ info sur le jeu.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 3:45

Tout juste annoncé dans les pages de Famitsu, voici les premières images et de nouvelles infos sur Monster Hunter Tri G qui comme son nom l'indique sera une adaptation de la version Wii avec des nouveautés. Capcom a mis en ligne un site officiel pour préparer l'arrivée du titre au Japon et on y trouve déjà pas mal d'infos sur le contenu, comme la confirmation d'un nouveau monstre : le Brakidios. Ce monstre sera le porte-étendard de cette version 3DS, il figurera d'ailleurs sur la jaquette. Sa gueule et ses pattes avant sont recouvertes d'une substance visqueuse qui explose après un certain temps. Autant dire que vous devrez rudement batailler pour voir cette proie figurer sur votre tableau de chasse !

Du côté des armes, on sait que certaines seront redessinées et que des nouvelles seront de la partie. Douze familles différentes sont annoncées et toutes seront utilisables dans les zones aquatiques. Le Bow Gun de Monster Hunter Tri sera ici simplifié et sera divisé en deux catégories : lourde et légère. Le joueur aura visiblement le choix entre plusieurs interfaces tactiles et choisira celle qui lui convient le mieux. Capcom en garde évidemment beaucoup sous le coude, le jeu Quelques info prise sur different site(tirer de famitsu):
■Nouveau monstre : Brakidios.
■Ce dernier sera celui de la jaquette.
■Son front et ses pattes de devant contiennent une substance spéciale qui explosera après un temps donné.
■Nouvelle base : Tanzia Harbor.
■Cet endroit est connu pour être un oasis pour les animaux marins.
■Tanzia prendra la place de la ville de Loc Lak de MH3.
■Il sera possible de jouer au jeu uniquement avec le slide-pad et les boutons.
■L'écran inférieur affichera une icône pour régler la caméra.
■Ce dernier pourra se désactiver à l'envie.
■Si activé, le bouton L orientera automatiquement la caméra vers la plus grande bête si vous êtes en combat.
■Si désactivé, la caméra se placera normalement, à savoir derrière votre personnage.
■Avec la caméra automatique activé il sera quand même possible de la bouger et la remettre dans votre dos en double-cliquant sur L.
■Le site officiel ne mentionne pour l'instant pas l'extension pour le second slide-pad.
■Les armes auront un nouveau design.

voila pour l'info piquée à l'excellent forum et site de play3ds que m'a gracieusement fourni Drakain: http://www.play3ds-live.com/news-3ds-un-tas-dinfos-et-des-images-pour-monster-hunter-3g-35604.html (beaucoup d'image sur ce site).

Lien du site officiel: http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/3G/ Arrow On peut y lire des trucs intéressants sur le jeu notemment le système de lock et que l'expension slide pack est dispensable.

News/ info sur le jeu.  28-monster-hunter-3g-en-screens Plesioth sous l'eau. News/ info sur le jeu.  41-monster-hunter-3g-en-screens Le nouveau hub, Tanzia Harbor.
Spoiler:


Dernière édition par Nex le Lun 12 Sep - 7:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Modo/odoM
Modo/odoM
Ragiaku-Wolf


Messages : 479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne (91)

News/ info sur le jeu.  Empty
MessageSujet: Re: News/ info sur le jeu.    News/ info sur le jeu.  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 0:02

si j'aurais eu une 3DS, je me l'aurais acheté, or j'ai pas et je sais pas si je vais en avoir une (peu être si j'ai de l'argent)
le jeu m'a l'air intéressant mais je suis quand même déçu que cela soit sur cette console et pas par exemple sur la prochaine Wiiu. enfin bon

PS: je rajoute le lien du site officiel: http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/3G/
je pense que c'est un élément important

si vous voulez comprendre quelques truc en français, cliquer la:
Spoiler:
traduction auto de google. ce qui est écrit sur image n'est pas traduit, mais y a pas mal de truc qui le sont si vous cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Administrateur
Administrateur
Nex


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : dijon

News/ info sur le jeu.  Empty
MessageSujet: Re: News/ info sur le jeu.    News/ info sur le jeu.  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 0:44

J'ai hésité à mettre la trad de 4 pages du site officiel mais c'était vraiment trop incompréhensible. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Administrateur
Administrateur
Nex


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : dijon

News/ info sur le jeu.  Empty
MessageSujet: Re: News/ info sur le jeu.    News/ info sur le jeu.  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:44

Voilà une partie des vidéos:









Et le reste: http://www.famitsu.com/news/201109/15050318.html
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Administrateur
Administrateur
Nex


Messages : 299
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : dijon

News/ info sur le jeu.  Empty
MessageSujet: Re: News/ info sur le jeu.    News/ info sur le jeu.  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:07

Spoiler:

Voilà les tarifs. Sachant qu'en gros ça fait 100 yen pour 1 euros, ça fait, de fauche à droite, 57 euros, 86 euros, 68, 97, et 67. Le tout bien sur sans la réduc plus haut.

Edit de Drakain:
- 5510 Yen =52.32 Euro
-8360 Yen = 79.38 Euro
-6640Yen =63.05 Euro
-9490 Yen =90.11 Euro
- 6460Yen =61.03 Euro

voila pour le change.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News/ info sur le jeu.  Empty
MessageSujet: Re: News/ info sur le jeu.    News/ info sur le jeu.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News/ info sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: News sur le jeu.-
Sauter vers: