La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez-vous la gestion de la camera sur mh3 ultimate 3ds ?
Facile : j’ai trois mains !
La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  I_vote_lcap0%La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
On s’y habituera… tant bien que mal !
La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  I_vote_lcap50%La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Difficile… Il va falloir s’entrainer !
La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  I_vote_lcap50%La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Surtout, ne pas acheter le jeu sur 3ds : la camera est ingérable !
La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  I_vote_lcap0%La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hel
Modo/odoM
Modo/odoM
Hel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Lorraine

La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  Empty
MessageSujet: La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^    La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:02

Bonjour chasseurs, chasseuses^^

Ayant testé la version 3ds, je me demandais si vous aussi vous aviez eu du mal avec la camera…
Mais sans plus attendre, place au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Protectrice des Felynes
Midona


Messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris XIIIème

La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  Empty
MessageSujet: Re: La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^    La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 1:25

Énormément oui xD
Je n'aime pas utiliser le lock parce qu'en général je ne laisse pas le monstre au centre de la caméra.
Puis pour jouer à l'arc c'est juste intenable. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 49
Date d'inscription : 03/06/2011

La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  Empty
MessageSujet: Re: La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^    La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 4:05

3DS sans second stick = injouable.
J'arrive à jouer l'arc sur terre sans second stick, mais dans l'eau c'est impossible à jouer, même en épéiste dans l'eau c'est tendu, acheter les circle pad, ou prenez la Version Wii U Wink
(J'ai testé longuement la démo version Jap ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aranok
Papy brossard
Papy brossard
Aranok


Messages : 200
Date d'inscription : 05/11/2009

La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  Empty
MessageSujet: Re: La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^    La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 5:17

j'avoue que c'est déstabilisant, mais sur wii u je m'en suis sortie asser vite le lock est très pratique à l'arc, après avec les autres armes c'est discutable, dans l’ensemble après 1 h de demo on sent le truc venir !!!!

n'ayant pas de 3ds je ne peut pas savoir ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Modo/odoM
Modo/odoM
Hel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Lorraine

La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  Empty
MessageSujet: Re: La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^    La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 8:39

Je partage votre avis... Dans l'eau, sans second stick, c'est chaud chaud...
J'ai du mal à m'habituer à la touche L... Je click, double click, mais j'obtiens rarement la vue desirée O_o. Et puis, sous l'eau, n'en parlons pas...
C'est possible... Mais si tu as la main droite sur le tactile(pour orienter la caméra, descendre et monter dans l'eau) tu ne l'as certainement pas sur les touches pour attaquer... Donc il faut être rapide, et s'attendre a se prendre des coups mal placés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  Empty
MessageSujet: Re: La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^    La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise en main de MH3 ultimate sur 3DS ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Sondage de la semaine-
Sauter vers: