La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas ?

Aller en bas 
+4
Ragiaku-Wolf
Angeal Hewley
Aranok
Weroque
8 participants
AuteurMessage
Weroque

Weroque


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27

Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 3:19

-Pseudo IG : Weroque
-Age : 16 ans
-HR sur le online MHT : 100+
-Expérience sur MH : Tout MH confondue sauf MHFO au quel j'aurais bien aimé jouer.
-Disponibilité : Tout les jours après 19h30 (Fichus études Very Happy ) Tout les week-end sauf ceux où j'aurais un empêchement IRL.
-Votre Parrain : /

Vos motivations :
Mes motivations ? Retrouver une bonne ambiance de groupe de jeu comme j'ai pu connaître du temps de MH3 avec mes compagnons de chasse qui eux, n'aurons pas l'accessibilité à MH3U ce qui est bien dommage en soit.
Jouer et progresser en communauté et surtout s'amuser ce qui, je pense est une chose importante dans une communauté.

ps: J'ai eu auparavant une altercation avec Midona ce qui je pense pourras engendrer un "Non" à ma demande d'intégration à la guilde, ce qui est compréhensible même si selon moi est passé. J'ai pris en maturité et en réfléchis depuis et j'espère que Midona pourra le comprendre ou non après à lui de faire comme bon lui semble ce serra son choix.

Bon jeu à vous tous et surtout amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranok
Papy brossard
Papy brossard
Aranok


Messages : 200
Date d'inscription : 05/11/2009

Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 3:25

salut à toi hunter pour midona je pense qu'il n'est pas du genre à rester camper sur une altercation, à partir du moment ou tu est ouvert et respectueux je ne vois pas de problème, après reste à voir ce que les autres décide
Revenir en haut Aller en bas
Weroque

Weroque


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27

Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 3:30

D'accord et bien merci pour ta réponse Smile
En espérant être favorable au recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 49
Date d'inscription : 03/06/2011

Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 7:55

Oh un weroque :O
Revenir en haut Aller en bas
Weroque

Weroque


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27

Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 8:28

Oh un Geal Geal :O
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Modo/odoM
Modo/odoM
Ragiaku-Wolf


Messages : 479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne (91)

Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:38

Bonne chance a toi, et t’inquiète pas, on évite d’être rancunier ici, donc ça devrai pas poser de probleme à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Weroque

Weroque


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27

Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:55

Merci Ragia. et j'espère bien que ça n'affecteras en rien ma candidature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Modo/odoM
Modo/odoM
Hel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Lorraine

Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 7:47

Je ne pense pas que Midonya puisse t'en vouloir ^^ Il est juste, gentil, et pas rancunier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reborn D.

Reborn D.


Messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 7:55

Tu aura juste mal au c*l pendant un moment mais sa passera=_=
Revenir en haut Aller en bas
drakain
Maitre Gruik
Maitre Gruik
drakain


Messages : 498
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Au pied du mur.

Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 10:50

Hum je sais pas....
...
...
les rancunes du passés restent dans le passé weroque^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor.forumactif.org
Weroque

Weroque


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27

Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:24

Bah après pas à moi d'en juger hein c'ets à Midona ensuite à vous de voir si je suis apte à venir chez vous =)

Et oui Reborn je pense bien mais bon si il faut je marcherais pendant une semaine comme un pingouin ... :'(

merci pour vos réponses positives en tout cas ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tekari

Tekari


Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne

Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:58

Hell law et bienvenue à toi parmi nous Weroque! (applaudissements, foule en délire, pluie de sous-vêtements, etc...)
Tu dis avoir jouer à tout les autres mh hormis mhfo (en même temps, le coréen étant fermé faut payer pour y jouer maintenant =/ ) donc j'en déduis que tu as joué aux opus psp et, j'imagine que tu as toujours ta save. Je me disais donc, dans le cas où les servers vont/ont fermé pour mh3, un test sur mhfu pourrais être possible. Après faut voir si l'administration est pour, tout ça tout ça.... si on est toujours un peu sélectif sur le niveau de jeu ou on tente notre chance avec les audacieux qui se présentent à nous.
Enfin bref, quoiqu'il en soit, et malgré l'altercation que tu as pu avoir avec Midona (perso j'en ai eu avec une bonne partie de la guilde et je suis toujours là Razz) ici on juge le chasseur qui est devant nous et non le chasseur qu'il a été (enfin perso je fais comme ça moi Very Happy).

Donc bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Modo/odoM
Modo/odoM
Hel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Lorraine

Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 23:39

Mais non: ne l'écoute pas:c'est qu'un Hamster^^ Nous, on est tous gentils, et ici, c'est le monde des petits Felynes^^
Après, nottons toutefois qu'il faut vraiment le vouloir pour que Midonya s'énerve... ^^ A mon avis, tu as du bien le chercher... Quel était l'histoire? (Mode curieuse on^^)
Revenir en haut Aller en bas
Weroque

Weroque


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27

Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 8:14

*Mode flemmard* C'est une longue et débile histoire 🤣
Un troll de sa part envers moi étant jeune débile et dépourvue de zenhatitude :rire: Bah je me suis emporté :3

Teka pour ce qui est du test sur MHFU j'aurais bien aimé manger du Fata blanc *Souvenirs souvenirs*
Mais ma psp aillant vécue 7 ans celle-ci s'est éteinte il y a peu (enfin le bouton O et mon joystick qui fait déplacer mon Hunter sans mon bon vouloir xD )
Donc bon ça va être chaud patate pour le test mais dès la sortie de MH3U au pire :rire: je peux attendre ne vous en faites pas + je vous ferrais direct un Jho tout ça à poils avec mes c******* et mon couteau :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Modo/odoM
Modo/odoM
Hel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Lorraine

Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitimeLun 18 Mar - 2:09

Midonya ne troll pas o_O Ce n’est pas son genre… C’est un des gars les plus sérieux de la guilde (Surtout face aux inconnus…) ! Es-tu sur de ne pas confondre avec quelqu’un d’autre ? o_O

Pauvre psp : RIP ! Eh bien, cela tombe mal…

Des jho, on en a déjà fait à poil :-) Mais le jeu étant fait de telle sorte que nous ne commencions pas par le jho, il faudra t’armer de patience si tu veux passer ton test sur celui-ci… De plus, sur wii u, nous serons tous débutants !
Après, les tests ne se font pas forcément sur des monstres durs… Ce que l’on recherche avant tout, ce sont des gens sympa, qui aiment jouer et partager avec les autres^^
A bon entendeur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?    Pourquoi pas ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: