La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes

Aller en bas 
+2
Ragiaku-Wolf
Abys
6 participants
AuteurMessage
Abys

Abys


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes Empty
MessageSujet: Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes   Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes I_icon_minitimeMer 3 Avr - 6:07

Salutations à tous !

J'ai postulé sur un autre forum que celui-ci, j'ai lu plus tard que vous en aviez un a vous, donc je
viens reposer ma candidature ici de manière à ce que ce soit plus officiel.

Pour commencer, dans le monde réel, je me nomme Yohan, j'ai 23 ans,
je possède pas mal de temps de jeux, à cause d'une maladie du coeur m'empêchant
actuellement de rentrer dans la vie active. Mes passions sont bien sur les Jeux-vidéo, j'ai
baigné dedans depuis tout petit avec l'atari de mon père..

Je suis également passionné de musique électronique, mais avec un style bien particulier,
la Trance ! (je possède une chaine youtube si cela intéresse certaine personnes)
Et j'ai récemment découvert chez moi une passion pour les réptiles, ce qui fait qu'actuellement je
possède 2 Pogonas de 5 et 7 mois.

3615 MYLIFE Terminé.


Je vais donc parler maintenant de mon expérience Monster Hunter :

J'ai découvert Monster Hunter par le biais d'un ami avec qui je jouais sur socom 2 en ligne,
je n'avais jamais entendu parler de ce jeu auparavant (la com du 1er MH PS2 était limite inexistante)

Et là un monde merveilleux et magique s'est ouvert à moi, énorme coup de coeur.
Mes premiers pas en solo furent laborieux, quand je pu enfin lancer mon premier wyvern : Le Yian Kut-ku, avec la scène d'intro toussa, mon coeur palpitait déjà à l'idée de me frotter à ses écailles.
Mal préparé c'est lui qui vint à bout de moi, rentrant pour la 3 eme fois au camp et jeter comme une
bouse par 2 félynes me trainant en brouette, ma 1ere défaite !

Puis avec de l'expérience je termina donc ce mode solo, générique de fin, petite larme à l'oeil (et depuis ce jour seul la Trilogi Mass Effect m'en a fait retomber une)
quelle épique épopée, je vengeais donc mon collègue l'artilleur légendaire !
Il était temps de se frotter au mode en ligne !
Au final 2 Personnages de rang 20, un Mâle et une Femelle, avec chacun un type d'arme différent.
Arriva plus tard l'annonce du dragon noir légendaire, le Fatalis !
Impatient d'en découdre avec notre ami le dragon, mes 3 amis et moi-même nous étions préparé jusqu'au dent ! Déconnexion, reconnexion, quête disponible (han la classe elle était violette), finalement nous nous étions tous trop bien préparé, si bien qu'il ne dura que 2 rounds, et termina donc dans les 1er Fatalis européens mort, peut-être même le 1er, je ne le saurais jamais !

Bon j'arrête les patés à partir de maintenant !
Monster Hunter Dos, sortie japonaise uniquement, pas de problème achat d'un kit swap magique
slidecard pour jouer aux jeu en imports, et avec pas mal d'éfforts et de soutiens de bon amis, mode solo terminé ! Juste décu d'avoir loupé MHG et MHDos dans nos contrées...mais vu le succès qu'avait obtenu le 1er opus c'était pas gagné d'avance.

Monster hunter Freedom sur PsP, Jeu avec une très bonne difficulté présente, malheureusement
je n'ai jamais pu y jouer a plusieurs faute d' X-link n'ayant jamais voulu marcher sur mon ancienne machine...A cette époque j'étais assignée pour donner des conseils aux débutant, voir même
leur faire une quête ou deux via le biais d'échange de sauvegarde.

Puis gros trou noir pendant quelques années, période MMO.

Reprise avec l'achat de monster hunter unite, excellent jeu plein de nouveaux monstres (ceux que j'avais rencontré dans le 2 !) malheureusement jamais terminé les quêtes de rang G n'était pas simple en solo et je ne disposais pas assez de temps a cette époque pour farm un bon équipement.

Monster Hunter Tri
Acheté 1 jour avant la sortie, tout excité, j'ai commencé par le mode solo, comme d'habitude,
un bonne histoire, on se sentait vraiment progressé au niveau des quêtes, bref solo terminé, y compris les quêtes après le Ceadeus. Et en ligne 2 persos 60 +, Mâle et Femelle, un peu décu du manque de contenue je n'ai pas accroché réellement.

Monster hunter frontier
Beaucoup de difficulté à s'inscrire, merci les tutoriels internet, des monstres très sympa et différent de que l'on peux rencontrer en version console, notemment une espèce de singe qui lance des toiles d'araignées et se promène sur la carte a la spiderman. Il était vraiment sympa mais seul avec la
barrière de la langue je me suis arrêté vers le niveau 25, c'est un jeu a abonnement, donc j'ai preferé stoper.


Monster hunter 3 Ultimate
Nous revoilà au village moga, avec une histoire très similaire au 1er opus, mais avec de bon
changements à côtés, comme l'ajout d'un mode de difficulté supplémentaire en solo.
J'ai terminé toute les quêtes du village moga excepté celle de l'alatreon, je ne m'y suis pas
encore énormement penché dessus après un echec violent.

Pour le online, je suis actuellement Rang 6 (Premier rang de quête de rang G)
Je joue principalement a l'arc, et a la gunlance, mais j'aime varié les styles.

Mon Personnage s'appelle Presea, et mon Nintendo Network est Raohbys
.

Je souhaite rejoindre une structure francophone active avec laquelle je puisse m'amuser
en chassant, je ne suis pas quelqu'un de désagréable enfin c'est ce qu'on dit de moi.
Et j'aimerais vraiment pouvoir écrire mon nom dans l'édifice de la guilde Adûnakhôr (faut prendre le coup de main pour l'écrire le nom Very Happy)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas,
Désolé pour les pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Modo/odoM
Modo/odoM
Ragiaku-Wolf


Messages : 479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne (91)

Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes Empty
MessageSujet: Re: Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes   Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes I_icon_minitimeMer 3 Avr - 7:22

Bienvenue à toi hunter, joli candidature Smile

Moi aussi je suis un fan de musique électronique comme la trance, mais j'ai une légère préférence pour du HandsUp ou du Hardstyle. J'aime les reptile aussi Smile

Et belle expérience de MH, tu doit bien t'amuser à jouer en ayant autant de temps, mais je suis quand même désolé pour ta maladie.

Bonne chance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aranok
Papy brossard
Papy brossard
Aranok


Messages : 200
Date d'inscription : 05/11/2009

Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes Empty
MessageSujet: Re: Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes   Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes I_icon_minitimeVen 5 Avr - 3:56

salut salut et bienvenue à la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
helsin




Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2013

Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes Empty
MessageSujet: Re: Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes   Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes I_icon_minitimeVen 5 Avr - 6:12

salut et bienvenue chez nous.

je constate que les pogonas se propagent partout, ma femme en à 3 qui ont 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Weroque

Weroque


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27

Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes Empty
MessageSujet: Re: Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes   Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes I_icon_minitimeDim 7 Avr - 9:15

Bienvenue chez nous... heu enfin chez toi maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Modo/odoM
Modo/odoM
Hel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Lorraine

Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes Empty
MessageSujet: Re: Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes   Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes I_icon_minitimeMer 17 Avr - 2:15

Bienvenue a toi^^ Jolie présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes Empty
MessageSujet: Re: Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes   Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presea jeune chasseuse de réptiles et petite bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: