La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Proposition] Fiches monstres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celler

Celler


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34

[Proposition] Fiches monstres Empty
MessageSujet: [Proposition] Fiches monstres   [Proposition] Fiches monstres I_icon_minitimeMar 16 Avr - 21:07

Bonjour à vous membres d'Adûnakhôr !

Avant de rejoindre cette guilde, deux amis et moi même avions formé un petit clan (pour MH évidemment) pour lequel nous avions mis en place un forum où nous recenserions une grosse quantité d'informations sur MH3U.
Du fait de notre changement de "trajectoire", le site a été quelque peu laissé à l'abandon, mais un bon nombre de pages sont déjà créées, notamment des fiches sur chacun des monstres de MH3.

J'aurais donc voulu savoir si cela vous plairait, et surtout si cela serait possible d'importer ces pages dans cette section du forum ?
C'est vrai qu'on a le Wikia et Mogapedia qui se complètent de plus en plus, mais je trouve ca plus sympa d'avoir les infos directement sous les yeux sur le forum.

Bref, j'attends vos avis.

Lien du forum : sps-mh3.forumactif.org (jetez un oeil si vous le souhaitez. =3)
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Modo/odoM
Modo/odoM
Ragiaku-Wolf


Messages : 479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne (91)

[Proposition] Fiches monstres Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Fiches monstres   [Proposition] Fiches monstres I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:39

Pourquoi pas, j'y vois pas de probleme pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celler

Celler


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34

[Proposition] Fiches monstres Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Fiches monstres   [Proposition] Fiches monstres I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:35

Okay je m'occupe de ca dès que mes 7 jours d'ancienneté sont passés (je link des images et la limitation me bloque pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Modo/odoM
Modo/odoM
Hel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Lorraine

[Proposition] Fiches monstres Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Fiches monstres   [Proposition] Fiches monstres I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:28

Tes fiches s'inspirent du wiki... donc personnellement, je ne suis pas d’accord !
Je ne suis pas sûr que les gens qui font le wiki aimeraient retrouver leurs tableaux et leurs recherches sur tous les forums… cela discréditerait le nôtre ! De plus, je ne suis pas pour le plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
Celler

Celler


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34

[Proposition] Fiches monstres Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Fiches monstres   [Proposition] Fiches monstres I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 3:44

Travaillant également sur les wikis (que ce soit le wikia ou mogapedia maintenant), je ne vois personnellement aucun problème à ce que certaines des informations que j'ai pu ajouter soient réutilisées. C'est, après tout, le but premier d'un wiki, faire une base d'informations centrale que tout le monde pourra consulter et/ou utiliser.

Bref de toutes facons on en a discuté un peu plus tôt sur la CB et c'est vrai que l'utilité de telles fiches se trouve nettement réduite du fait de la présence de Mogapédia. Donc je vais plutôt continuer de traduire les pages disponibles et les compléter directement sur site. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Fiches monstres Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Fiches monstres   [Proposition] Fiches monstres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Fiches monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Monstres-
Sauter vers: