La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Adrii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrii




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature Adrii Empty
MessageSujet: Candidature Adrii   Candidature Adrii I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:41

Bonsoir amis hunters ! Very Happy

Je m'appelle Adrien, je suis étudiant en informatique (EPITECH, 4ème année). Je une très longue expérience sur Monster Hunter. J'ai commencé le premier jour de la sortie de Monster Hunter sur PS2 ! Je suis quelqu'un d'agréable et gentil d'après mes amis Smile. Je suis fan de Jeux-vidéo, de metal et je fais du Paintball !

Voici mes infos :

- Pseudo ID : Adrii
- Age : 21 ans
- HR sur le online de MH3 : 123
- HF sur le online de MH3U : Je viens tout juste d'avoir le pack Ultime WiiU, je n'ai donc pas encore commencé le multi. Mais je vais monter vite, je suis à fond dessus Wink !
- Experience sur MH : MH, MHF, MHF2, MHFU, MH3, MH3U. Une très bonne et longue expérience en gros Smile
- Disponibilité : Du lundi au vendredi 8h - 00h
- Votre parrain : L'émission d'Adunakhor
- Motivations : Je suis fou de ce jeu. C'est vraiment une passion. Je cherche souvent des joueurs FR sympas et sérieux avec qui jouer et j'avoue n'avoir jamais pensé à postuler dans une guilde... comme quoi tout arrive ! Smile. Sinon, je déteste le Gigginox...

Bonne soirée à vous tous en tout cas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
helsin




Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Adrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrii   Candidature Adrii I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:07

Bienvenue chez nous,

Je constate l'effet chaine TV aranok qui n'a pas mi longtemps à agir lol.
Il te restera le test à passer pour nous intégrer, mais si celui-ci est bon, tu auras vite l'occasion de jouer avec nous, car il y a pratiquement tout le temps au moins 1 membre de la guilde de connecté.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Modo/odoM
Modo/odoM
Hel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Lorraine

Candidature Adrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrii   Candidature Adrii I_icon_minitimeSam 8 Juin - 20:15

Bonjour Adrii.N'hesite pas a prendre contact avec moi ou Helsin pour ton test d'entrée ^^
Epitech? Mes respects ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Adrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrii   Candidature Adrii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adrii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Candidatures-
Sauter vers: