La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monster hunter prend-il une place importante dans vos vies?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hel
Modo/odoM
Modo/odoM
Hel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Lorraine

Monster hunter prend-il une place importante dans vos vies? Empty
MessageSujet: Monster hunter prend-il une place importante dans vos vies?   Monster hunter prend-il une place importante dans vos vies? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 2:29

Bonjour cher hunters^^

Comme vous vous le savez tous, Monster hunter ultimate est sorti le 22 mars de cette année.
Beaucoup de vous le possède déjà … et j’imagine que ce titre de la saga n’est pas votre premier !

Donc la question que je vous pose est la suivante : Qu’elle place Monster Hunter occupe-t-il dans votre vie ? Vivez-vous ce jeu au quotidien, ou faites-vous plutôt partit de ces joueurs occasionnels ? Le fait d’adhérer à une communauté telle que la guilde Adunakhor influence t’il votre vie, votre temps de jeu et vos fréquentations?

Je pense qu’il y a pleins de choses à dire sur ce sujet ! Débattons en tous ensemble ! A vos claviers…
Revenir en haut Aller en bas
Reborn D.

Reborn D.


Messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Monster hunter prend-il une place importante dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter prend-il une place importante dans vos vies?   Monster hunter prend-il une place importante dans vos vies? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 8:48

On m'a dit de dire une bétise pour lancer le débat

Citation :
Le fait d’adhérer à une communauté telle que la guilde Adunakhor influence t’il votre vie, votre temps de jeu et vos fréquentations?

Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Modo/odoM
Modo/odoM
Ragiaku-Wolf


Messages : 479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne (91)

Monster hunter prend-il une place importante dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter prend-il une place importante dans vos vies?   Monster hunter prend-il une place importante dans vos vies? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 10:19

- Qu’elle place Monster Hunter occupe-t-il dans votre vie ?
Assez grande, car c'est ma série de jeux vidéo préféré, j'aurai aimé tous les avoir et y jouer tout le temps, mais les études (et l'argent) m'en empêchent malheureusement (d’où le fait que je soit pas avec vous sur cet opus)

- Vivez-vous ce jeu au quotidien, ou faites-vous plutôt partit de ces joueurs occasionnels ?
Actuellement, je serait joueur occasionnel, ou voir plutôt même un ex joueur en pause qui serait un terme plus exacte.

- Le fait d’adhérer à une communauté telle que la guilde Adunakhor influence t-il votre vie, votre temps de jeu et vos fréquentations?
Depuis que suis dans Adûnakhôr, c'est a dire à la quasi création de la guilde, j'ai régulièrement joué avec ses membres, et y ai passé énormément de temps. même quand je ne jouais plus à MH3, je me connectais régulièrement sur ce forum 1 fois tout les jours ou tout les deux jours en général sauf durant le grand vide de la guilde où c’était 1 fois par semaine. Aujourd'hui malgré le fait que je n'ai pas le dernier opus et le peu de temps libre que j'ai, j'essaye toujours de trouver du temps pour venir ici, et répondre a chaque nouveau sujet pour remettre le forum a retrouvé son dynamisme d'antan.
Bref, Adhérer à Adûnakhôr à quand même bien influencé ma vie, on peut dire cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster hunter prend-il une place importante dans vos vies? Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter prend-il une place importante dans vos vies?   Monster hunter prend-il une place importante dans vos vies? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster hunter prend-il une place importante dans vos vies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter à Japan expo 2013
» Venez à une Hunter Academy V2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: Débat.-
Sauter vers: