La guilde d' Adûnakhôr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde d' Adûnakhôr

La guilde d'Adûnakhôr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Monster Hunter à Japan expo 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hel
Modo/odoM
Modo/odoM
Hel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Lorraine

Monster Hunter à Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Monster Hunter à Japan expo 2013   Monster Hunter à Japan expo 2013 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:16

Cette année, Monster Hunter était bel et bien présent à la japan expo pour notre plus grand plaisir : que ce soit tant au niveau des cosplay, que du jeu vidéo.


Nous  noterons tout d’abord la prouesse de la France lors de L’ECG 2013 en catégorie groupe : en effet, ceux-ci ont littéralement floué tous les autres conquérants avec leurs remarquables cosplay issus de Monster Hunter 4. Pour y avoir assisté, je peux vous garantir qu’ils étaient de loin les meilleurs de cette catégorie : tant au niveau des cosplays remarquables, que de la chorégraphie vivante et remplie d’humour. En bref : j’ai adoré !
Mention spéciale au Felyn trop moe moe <3 nya^^
Saluons donc tous ensemble les prouesses des cosplayers Shoko et Jérome :



Ceux-ci vont représenter la France lors de la Grande finale mondiale. Souhaitons leur bonne chance !

Au détour des chemins, j’ai aussi pu croiser deux très beaux cosplays de Monster Hunter :
Une jolie Nargacuga sélénite :
Monster Hunter à Japan expo 2013 9462492715_e5fd05c855

Et une jolie Kirin :
Monster Hunter à Japan expo 2013 9465271720_d1e369dd81

Du côté du jeu vidéo, un stand japan expo permettait de tester ses compétences de hunter avec d’autres personnes au travers d’un concours Monster Hunter Tri Ultimate.
Ici, vous pouvez voir comment se déroulait le concours grâce à la performance finale de la team White Knights, grands gagnants de ce concours :



Malheureusement, nous déplorons le fait qu’aucun stand ne permettait de jouer à Monster Hunter Tri Ultimate, ce qui ne favorisait pas la découverte du jeu vidéo. De plus, je n’ai croisé aucun goodies de la série.


Somme toute, Monster hunter était présent pour notre plus grand plaisir à japan expo 2013, et c’est cela qu’il faut retenir !
De plus, j’ai pu voir quelques amis, membres d’Adunakhor pour une soirée mémorable (à cause du gâteau morveux XD) et très agréable. Merci à eux <3
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf
Modo/odoM
Modo/odoM
Ragiaku-Wolf


Messages : 479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne (91)

Monster Hunter à Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter à Japan expo 2013   Monster Hunter à Japan expo 2013 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:55

J’étais à la Japan expo, c’était super mais c'est dommage que je n'ai vu personne d'Adû.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter à Japan expo 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster hunter prend-il une place importante dans vos vies?
» Venez à une Hunter Academy V2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde d' Adûnakhôr :: News sur le jeu.-
Sauter vers: